Les livraisons ne seront pas assurées du 12 au 16 août. Les livraisons reprendront normalement le 19 août. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

La vérité sort de la bouche des clients

CDL Elec à votre écoute

Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations

CDL Elec s'engage tous les jours à vos côtés c'est pourquoi notre priorité est votre satisfaction. Pour cela nous avons à coeur d'établir une relation de confiance avec vous, de la prise de contact à l'ouverture de compte, du premier achat mais aussi après, chaque étape de votre parcours client au sein de notre réseau est importante. 

Afin de s'assurer que votre expérience client au sein de notre réseau est optimale nous avons mis en place depuis plus de deux ans un dispositif d'écoute client.

Comment se présente notre écoute client ? 

L'écoute permanente

L'écoute permanente

L'écoute permanente est une enquête par téléphone qui permet de recueillir votre avis sur votre  dernière expérience, avec des questions portant sur chaque étape du parcours en agence. Toutes les semaines notre partenaire reçoit les achats de la semaine précédente et se charge de vous appeler de manière aléatoire. Vous pouvez être sollicité qu'une fois tous les trois mois.

L'écoute à chaud

L'écoute à chaudL'écoute à chaud est une enquête par email qui permet de recueillir votre avis sur une étape précise de votre expérience client en agence. Par exemple, on peut vous interroger suite à une ouverture de compte ou après réception d'un devis. Suite à l'une de ces étapes, vous pouvez recevoir un email pour recueillir votre avis grâce à quelques questions ciblées. Tout comme l'écoute permanente vous serez sollicité qu'une fois tous les trois mois.

Pourquoi avons-nous mis en place l'écoute client ? 

Votre expérience et votre satisfaction étant notre priorité vos réponses nous permette d'établir les chantiers à mener afin d'optimiser et améliorer nos processus et ainsi faire de votre expérience client la plus agréable possible. 

Vous avez forcément des choses à dire et pour nous c'est essentiel. Alors n'hésitez pas à nous donner votre avis en agence, en vous rapprochant de votre équipe commerciale, sur le formulaire de contact ou par téléphone en répondant aux enquêtes réalisées par notre prestataire. 

Alors nous souhaitons tout simplement vous remercier de prendre un peu de temps pour nous aider à mieux vous servir. Ensemble construisons demain