Besoin d'aide ?

1. Votre compte

A quoi sert un compte client ? 

Votre compte client vous donne accès à votre espace personnel sur le site CDL ELec.

Vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe enregistrés lors de la création de votre compte.

Votre compte en ligne vous permet de :

  • Gérer vos informations personnelles (adresse postale, adresse mail, mot de passe)
  • Consulter et télécharger vos duplicatas de factures, commandes ...
  • Bénéficier de vos tarifs personnalisés en ligne
  • Consulter le stock et la disponibilité produits
  • Commander en ligne 7J/7 - 24H/24

Comment créer un compte sur le site CDL ELEC ?

Rien de plus simple ! Il y a deux cas de figures possibles. 

Le premier, vous êtes déjà client en compte. Auquel cas, vous avez simplement à cliquer en haut à droite de la page d’accueil sur «Me connecter » puis sur «M'inscrire sur le site ». 

Vous avez trois possibilités d'activer votre compte en ligne :

  1. Avec votre email 
  2. Avec votre N° de portable
  3. Avec votre N° de facture

Deuxième cas de figure, vous n’êtes pas encore client. Vous devrez cette fois-ci «Faire une demande d’ouverture de compte».

 2. Vos commandes

Comment effectuer une commande en ligne ?

1. Effectuer une recherche article

  • En utilisant la barre de recherche "Recherche un produit, une marque" qui se trouve en haut à droite du site. 
  • En utilisant le menu "Produit" en haut à gauche du site. Vous y trouverez nos différentes familles produits. 

2. Ajouter au panier 

  • Une fois votre article trouvé "ajouter au panier"
  • Une fenêtre s'ouvre vous proposant de "Poursuivre mes achats" ou "voir mon panier"

3. Valider votre commande

Valider votre commande en renseignant votre mode de livraison : 

  • Livraison à l'adresse de votre choix
  • Retrait agence

Vous recevrez ensuite des notifications SMS pour suivre l'état de votre commande.

Où trouver l’historique de mes commandes ?

Aller dans la rubrique « Mon espace perso » en haut à droite de la page, vous trouverez ensuite dans le bandeau de gauche la rubrique "Mes documents" puis "Mes commandes" où apparaîtront l’intégralité de vos commandes passées.

 3. Vos retours et remboursement

Modalités de retours et remboursement

1. Quelle est la raison de votre retour ?

  • J’ai changé d’avis, je ne veux plus mon produit (rétractation)
  • J’ai reçu un produit défectueux / cassé
    • votre produit comporte un défaut visible à l’oeil nu et constatable lors de la livraison
  • J’ai reçu une commande non conforme
    • le produit livré ne correspond pas au produit présenté sur notre site (différences de caractéristiques techniques, coloris, fonctionnement).
  • J’ai reçu une commande incomplète
    • il manque une ou plusieurs pièces de votre produit et / ou un produit à votre commande.
  • Vous voulez faire jouer la garantie ?
    • un problème qui survient dans les 2 ans après livraison dans le cadre de l’utilisation normale de votre produit peut être couvert.

2. Les modalités de retours et de remboursement
Reprise de marchandise* non consommée avec facture sous 3 mois, vous bénéficiez immédiatement d’un avoir de la valeur des produits restitués dans votre agence de facturation.

*tout article présent au catalogue CDL Elec.